×
google news

Actu F1 2010 : Heidfeld 3è pilote Mercedes GP et Alguersuari confirmé chez Toro Rosso

On y arrive à petit pas, doucement mais sûrement.
La fiche de la saison 2010 de Formule 1 comporte encore des trous mais deux nouvelles viennent compléter le tableau.
Tout d’abord, Nick Heidfeld, qu’on attendait hier avec la présentation des nouvelles couleurs de l’équipe, devrait être placé chez Mercedes GP Petronas, en tant que 3è pilote ou pilote de test.

Il aurait été favori pour le deuxième baquet de pilote titulaire, mais c’était avant le retour confirmé du septuple champion Michael Schumacher.
L’autre information est moins surprenante, puisque l’espagnol Jaime Alguersuari, 19 ans, a été confirmé pour la saison 2010 chez Toro Rosso.
Il restait en suspend après être entré titulaire en cours de saison dernière et n’avoir pu montré de réelles bonnes performances.
J’en profite pour vous dire que la Toro Rosso STR5 sera dévoilée le 1er février, le même jours que la MGP W01 de Mercedes GP.
Source : ToroRosso et Autoblog.
comQue reste-t-il à savoir ? Et bien il manque 4 pilotes à l’appel, une place est vacante chez Renault et Campos, tandis que les américains d’USF1 (qui seront nommés USGPE), n’ont rien officialisé pour le moment.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media