Catégories: Automobile
|
16 mars 2020 9 h 15 min

Spyshots : Audi S8 2011

Partager

Fleuron, que dis-je, le vaisseau amiral des anneaux A8 n’a pas été encore commercialisée qu’elle s’affiche en version hybride et désormais sportive S8.
Cette dernière est toutefois proche d’être visible sur les routes, car elle est en ce moment en tests hivernaux sans aucun camouflage.
Visuellement, aucun changement n’est à signaler, car l’évolution sera principalement située sous le capot.
Se débarrassant du 5.
2 FSI V10 des R8 et Lamborghini Gallardo pour des raisons environnementales, elle utilisera plutôt le 4.
2 V8 de la RS5 porté à pas moins de 450 chevaux.
Rien n’est prouvé par ce prototype ici en photos, mais ses énormes disques de freins la trahissent, bien que les jantes aient une taille des plus modestes.
Si cette future S8 emarquera un moteur noble en plus de son attirail technologique, elle effraiera quiconque voudra signer le chèque, car il pourrait s’élever à quelques 130.
000 euros…Source : Inside Line – Photos : Brenda Priddy CompanyAudi S8 2010 Spyshots

Mots clés: audi s8spyshotsv8

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.