On vous en parle de temps en temps, le chinois Great Wall n’a pas la même aura ni les mêmes ambitions ques ses compatriotes Geely, Chery ou BYD mais devient progressivement un acteur automobile important dans son pays.
Comme les autres, l’implantation européenne est un fantasme, mais en commençant par une Europe de l’Est qui voit ses marchés automobiles dégringoler, ce n’est pas gagné pour atteindre l’Atlantique.
La gamme s’étend pour charmer, et voici un nouveau modèle inconnu au bataillon qui s’enregistre pour l’Europe.
Ce crossover – ou SUV selon les goûts – n’amène aucune originalité et on ne jouera pas aux comparaisons avec des véhicules japonais.
Great Wall crossover scoop
Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?