Catégories: Automobile
|
16 mars 2020 10 h 00 min

Salon de Genève 2010 : Opel Ampera et Flextreme GT/E Concept

Partager

Elle ne foulera les routes officiellement qu’en 2011, la future Opel Ampera, duplicata européen de la Chevrolet Volt, a été présentée à Genève sous sa forme définitive.
Voici donc la galerie photo de cette hybride EREV, fonctionnant pour rappel à moteur électrique, le moteur thermique rechargeant les batteries lithium-ion.
A ses côtés, on trouvait un concept Flextreme GT/E, utilisant la même propulsion EREV de l’Ampera.
Prévisualisant les futures orientations stylistiques de la marque Opel, il ne donnera aucune suite en concessions.
Je vous invite par ailleurs à consulter le dossier de LIGNESauto consacré à ce prototype de salon, qui a désormais sa galerie à visitez ci-dessous.
Opel Ampera 2011Opel Flextreme GT-E Concept 2010PUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.