×
google news

Salon de Genève 2010 Live : le stand Volkswagen

Volkswagen sera le premier producteur de voitures électriques d’ici 2018 (et vise la première marche mondiale tout court à cette échéance).
Des voitures bleues – bleu comme BLUETEC -, parce que le vert n’est plus tant à la mode pour incarner l’écologie.
Le constructeur de Wolfsburg en profite donc.

Il présente 6 nouveautés – dont 5 mondiales – pour couvrir les niches et les segments peu concurrentiels.
L’exemple type est le nouveau Touareg – plus léger de 208 kg que son prédécesseur – exposé en version hybride composé du moteur thermique V6 333 ch et d’un bloc électrique de 47 chevaux.
A côté le pick-up Amarok fait sa première européenne, la version GTI de la Polo, plus économe et 25% moins polluante comparée à l’ancienne version malgré ses 30 chevaux supplémentaires, la variante baroudeuse CrossGolf pour la compacte et CrossPolo pour la citadine, qui accueillent toutes deux des protections de caisses sombres aussi inutiles qu’esthétiques.
Enfin pour finir, le monospace Sharan vient clore cette liste bien complète, dans une nouvelle génération peu audacieuse du point de vue extérieur mais adoptant désormais un intérieur de berline qui ravira les pères (et mères) de familles nombreuses.
Salon Geneve 2010 stand VolkswagenPUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media