×
google news

Salon de Genève 2010 Live : le stand Citroën

Citroën a pris l’occasion du Salon de Genève 2010 pour introduire trois concept-cars dont le très attendu DS High Rider et la “surprise” Survolt, proposition de coupé compact et écologique basé sur la Revolte, qui a, à vrai dire, un goût (pas du tout désagréable) de mini-Veyron, surtout à l’arrière.

Autre nouveauté, la DS3 Racing, modèle déjà connu depuis deux semaines, sera produite (du moins initialement) en 1000 exemplaires, tandis que sa “soeur” DS High Rider, qui donnera naissance à la DS4 (5 portes), recèle un soupçon de crossover sous ses dimensions compactes (426 x 182 x 148 cm) et une âme diesel-hybride, la même que celle attendue sur la DS5 l’année prochaine.
Concernant la Survolt, elle continue la discussion entamée avec la Revolte à Francfort il y a six mois.
La marque aux chevrons, comme l’automne dernier, n’a pas dévoilé les détails techniques sur cette nouvelle proposition, mais a mis le concept original auprès du nouveau, que l’on considère toujours comme la réincarnation de la 2CV.
Et pour parler d’un avenir de la Revolte en tant que DS2 de série, eh bien, vous observerez que sur le capot de la Survolt apparaît le logo DS.
Alors, tirez vos propres conclusions, mais ce ne sont peut-être pas seulement de folles suppositions…Salon Geneve 2010 Stand CitroenPUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media