×
google news

Salon de Genève 2010 : le stand Hyundai

Sans grande nouveauté à ce salon de Genève, Hyundai a centré son spectacle sur le concept-car i-flow, une grande berline noyée dans des courbes, présentant un physique cossu, une ceinture de caisse élevé, entrant dans un code stylistique nommé “Fluidic Sculpture”.

A ses côtés, sont présentes les i30U, la version restylée de la compacte, une Avante – connue sous le nom d’Elantra -hybride, une iX35 FCEV Concept, des i10, i20, i30, ix35 blue et des véhicules orné des logo et mascotte de la proche Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud, le groupe européen étant partenaire officiel.
Concernant les modèles i-Blue, les émissions de CO2 sont réduites sous les 100 g/km pour les trois plus petits, la iX35 se contentant de 135 g/km.
La pièce maîtresse du changement est bien entendu le système start/stop, accompagné d’améliorations aérodynamiques et de pneus basse consommation.
Après la guerre du style, qui semble de mieux en mieux se dérouler, la guerre mécanique.
Source photos : autoblog.
itSalon Geneve 2010 stand HyundaiPUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media