×
google news

Red dot Awards 2010 : Venga, Astra, Série 5, X1 et Ghost primées

Kia prendrait-il le pouvoir sur le design automobile mondial ? Pas à ce point mais le constructeur coréen est devenu un incontournable dans le domaine, le nouveau prix Red Dot vient le prouver en récompensant le minispace Venga, après le IF product design award et le Red Dot du Soul en 2009.

Le directeur design de Kia, Peter Schreyer s’en réjouit : “Nos équipes de design peuvent être vraiment fières de ce nouveau red dot award.
Cela souligne le succès de notre stratégie stylistique.
” GM Europe clame aussi le red dot “product design award” pour sa compacte Opel Astra, qui a remporté 16 prix divers depuis son lancement.
Le groupe BMW n’est pas en reste déclarant 6 prix.
La Rolls-Royce Ghost remporte le red dot “best of the best”, les Série 5 et X1 étant elles aussi primées mais la révélation totale des prix ne sera effectuée que le 5 juin prochain à Essen.
Kia Venga 2BMW – Rolls-Royce – Opel Red Dot 2010 :

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media