×
google news

Rappel géant chez General Motors

General Motors se réjouissait des ennuis de fiabilité de Toyota et se voyait déjà récupérer bon nombre de clients déçus du constructeur japonais.
C’est ce qu’on appelle se prendre les pieds dans le tapis car le constructeur américain est à son tour contraint de rappeler pas moins de 1.

3 million de véhicules pour un souci de direction assistée.
Ce problème affecte des véhicules uniquement commercialisés sur le continent américain, des Chevrolet Cobalts et Pontiac G5 produits entre 2005 et 2010.
L’agence de sécurité routière américaine, la Nhtsa, avait ouvert une enquête en janvier dernier portant sur 905 000 Chevrolet Cobalts après avoir reçu plus de 1 100 plaintes à propos de problèmes de direction assistée.
14 accidents et un blessé ont été dénombrés.
De son côté, Gm a réagi par la voix de son vice-président, Jamie Hresko : “Cela a tendance à se produire sur de vieux modèles qui ne sont plus sous garantie.
Mais rappeler ces véhicules est la bonne chose à faire pour la tranquillité d’esprit de nos clients.
” Comme on peut le constater, question langue de bois, Gm n’a pas de leçon à recevoir de Toyota…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media