Catégories: Automobile
|
16 mars 2020 2 h 05 min

Peugeot iOn : une publicité…électrisante

Partager

La Mitsubishi i-MiEV a révélé son tarif crevant le plafond, faisant tomber l’engouement en faveur des véhicules électriques.
Ses cousines françaises n’ont pas encore passé ce stade et peuvent faire encore rêver et miroiter les avantages de leur motorisation propre.
La Peugeot iOn vient dans une campagne de pub pour le moins très esthétique au jeu de mot bien orchestré, mariant nature et puissance.
Oui, il faut bien lire “100% de chevaux électriques” ou “100% Electric Horse Power” dans la langue de Shakespeare.
Si la pub a de quoi faire sourire, le prix de la Peugeot iOn fera grincer les dents et tourner nombre de talons, car on imagine mal la lionne être très inférieure aux diamants.
L’image est disponible en intégralité à la suite…PUBLICITÉPUBLICITÉSource : Adsoftheworld

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.