×

Mercedes SLS AMG Safety Car officielle de la saison 2010 de F1

Partager sur Facebook

En 2009, seulement une flèche d’argent était sur les pistes des circuits de F1, elles seront 3 en 2010 : Mercedes GP W01, McLaren MP4-25…et Mercedes-Benz SLS AMG ! Grande nouveauté de la marque à l’étoile dévoilée à Francfort voilà plusieurs mois, elle remplacera la SL 63 AMG en tant que Safety Car officielle de la Formule 1.
Avec ses 571 chevaux sous le long capot, la SLS AMG devient la première supercar et la plus puissante voiture de sécurité jamais utilisée dans la compétition, succédant à une lignée contenant SL, CL, CLK.
Elle sera accompagnée de la C63 AMG Estate prévue dans le rôle de voiture médicale.
Pour une saison 2010 qui s’annonce agitée et excitante, cette SLS AMG nous ravira même en période de Safety Car, mais que cela ne donne pas envie aux pilotes de se planter juste pour la voir prendre la piste !Mercedes SLS AMG Safety Car 2010PUBLICITÉPUBLICITÉ


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Leggi anche

Essai Triumph 800 Tiger : le juste équilibre
Automobile

Essai Triumph 800 Tiger : le juste équilibre

2 avril 2020 de Infos Rédaction
En bonne Anglaise, la présentation de la Triumph 800 Tiger invite à la ballade avec courtoisie. Elle soigne son conducteur, avec différentes attentions pour le protéger correctement.Le style rappelle bigrement…