×
google news

Infiniti QX56 2011 : premières photos

Navire droit devant ! Voici le nouveau Infiniti QX56, paquebot des SUV de la marque luxe de Nissan arrivant donc à sa seconde génération.
Dévoilé précocement sur le web avant le Salon de New York débutant le 31 mars, il fut le sujet de photo volées il y a quelques mois, révélant partiellement son style.

Confirmation donc, l’Infiniti QX56 n’est plus le frère jumeau du Pathfinder Armada mais est basé sur le tout nouveau Nissan Patrol, renouvelé depuis février dernier.
Patrol à la sauce Infiniti, utilisant en conséquence des optiques effilées, plus de rondeurs dans les coins, le QX56 est destiné principalement à l’Amérique du Nord.
Pas de quoi espérer voir ce mastodonte fouler les trottoirs de nos cités…Infiniti QX56 2011 ScoopPUBLICITÉPUBLICITÉL’habitacle se révèle quasi identique, optant des détails boisés pour seules différences.
Les informations complètes sont à venir, nous nous y attacherons lors de leur mise en ligne.
On attend néanmoins le même 5.
6 V8 essence 400 ch du Patrol.
Source : 4WheelsNews

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media