La nouvelle Mia présentée le 2 mars à Genève600 personnes doivent souffler en ce mardi 16 mars.
Ces personnes sont les salariés dépendants du sort de leur entreprise Heuliez, basée à Cerizay dans le département des Deux-Sèvres.
Alphan Manas, homme d’affaires turc, a finalement signé un accord de principe visant à augmenter le capital de 30 millions d’euros.
Une fois tombé à l’eau voilà plusieurs semaines, cet investissement sera financé par le fonds Brightwell dirigé par A.
Manas, le FSI (Fonds stratégique d’Investissement), le conseil régional de Poitou-Charentes et l’Etat français.
Afin d’assurer l’opération auprès d’Heuliez et de ses salariés, le protagoniste a déjà provisionné 3 millions d’euros, avant le rachat devant se finaliser le 31 mars au plus tard.
Une bonne issue semble se profiler à l’horizon, mais il faudra rester prudent à l’image du représentant de la CFDT Emile Brégeon , “ce qu’on ne veut pas, c’est se retrouver finalement le bec dans l’eau”, car le précédent accord de rachat par Bernard Krief Consulting (BKC) n’avait pu aboutir pour des raisons financières…Source : AFP
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.