×
google news

GQ by Citroën : le concept des hommes par les hommes

MAJ : ajout des photos officielles et précisions.
Le GQ Concept embarque un système hybride plug-in composé du moteur essence 1.
6 THP, pouvant propulser le concept à 100 km/h en un peu plus de 4,5 secondes et atteignant les 250 km/h, tandis que les rejets de CO2 se limitent à 80 g/km.

Le voici enfin ! Il nous aura fait attendre en ce 4 mars 2010, le concept GQ by Citroën se dévoile sous nos yeux en provenance de Londres, siège du magazine masculin GQ.
Crossover coupé, il possède néanmoins 5 portes, les entrées latérales se faisant via des portières antagonistes, avec des minuscules portières arrière qui rappelleront la Mazda RX-8.
Campée sur des roues que l’on estime à 23 pouces, cette GQ by Citroën est dessinée en partie par les lecteurs du magazine mais il respire totalement les dernières créations des chevrons, notamment l’Hypnos par sa carrosserie, ses formes, et la C-Métisse par son faciès sculpté.
Si le design est assuré par Mark Lloyd, designer Citroën, l’intérieur est signé par Patrick Grant, le créateur artistique de Savile Row et E.
Tautz.
GQ by Citroen Concept 2010Source : AutocarPUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media