×
google news

Formule 1 – Sauber : Quand Ferrari rencontre BMW

Le retrait de BMW de la Formule 1 n’a pas été totalement opéré, la marque bavaroise reste un fantôme dans l’écurie BMW Sauber F1 Team en cette saison 2010 puisqu’elle n’y participe en rien.
La raison est tout bonnement financière, les droits de la 6ème place de l’an dernier n’étant reversables que si l’écurie garde son nom.

Cela donne une association particulière, Sauber gardant le nom BMW alors que le moteur est signé Ferrari…Peter Sauber justifie différemment cette affaire : “Tout cela est très simple.
Nous nous sommes inscrits au championnat 2010 l’été dernier sous ce nom (avec BMW) et c’est toujours notre appellation.
Nous n’avons pas soumis une demande de changement, et il y a encore amplement de temps pour le faire”.
Le temps de s’assurer des chèques…Au passage, le patron de l’équipe fait déjà son pronostic pour la saison en espérant décrocher la 6è place constructeur, ce qui est modeste sachant que la monoplace C29 a montré un beau visage lors des essais de pré-saison.
Source : 20 MinutenPUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media