Catégories: Automobile
|
16 mars 2020 4 h 20 min

Bmw Z4 Gt3

Partager

Dire que le Z4 de série est timide voire fade est un euphémisme surtout que son prédécesseur, le Z3 avait lui une personnalité bien trempée.
Mais la version compétition va changer un peu la donne car c’est vraiment Mr Hyde face au Dr Jekyll incarné par la version de série.
Dotée d’un monstrueux aileron arrière, cette version Gt3 se distingue aussi, et surtout, par son gros V8 de 480 ch, celui de la Bmw M3, qui est accouplé ici à une boîte de vitesses séquentielle à 6 rapports.
Homologué en vue du championnat Fia Gt3, ce coupé peut même recevoir, en option quand même, nous sommes chez Bmw, la… climatisation !Mais cette clim’ en option refroidira moins les ardeurs que le tarif de la bête : 298 000 € hors taxes, cela est largement suffisant pour donner des sueurs froides…Source photos : BmwPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.