Catégories: Automobile
|
16 mars 2020 8 h 55 min

Aston Martin étudie un programme de personnalisation

Partager

Courant derrière le programme de personnalisation “Portfolio” de Ferrari, qui a donné naissance à la P4/5 et la P540 Superfast Aperta, Aston Martin étudie un offre de personnalisation pour ses futurs clients (très) fortunés.
L’information vient d’une déclaration du designer chef Marek Reichmann auprès des anglais d’Auto Express, qui veut des Aston Martin « plus personnelles ».
Il voudrait constituer une équipe de designers et ingénieurs répondant aux souhaits de clients passant une commande spéciale, et ainsi créer un modèle unique au goût de celui-ci.
A la manière de la firme de Maranello, pourra-t-on voit sortir des véhicules spéciaux tels que des Aston Martin Rapide Shooting Brake, V12 Vantage Speedster voire une Cygnet Volante ? Pour cette dernière, Theophilus Chin rentre bien dans ce cadre en proposant cette Nippo-anglaise cabriolet.
Illustration : Theophilus Chin

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.