Les Alfa Romeo ne sont pas connues pour être élitistes, mais elles sont toujours plus onéreuses que leurs cousines Fiat.
La nouvelle Giulietta, qui remplace la 147, n’a pas encore dévoilé ses tarifs français, mais on connaît son prix d’attaque qui sera de 22.
000 euros en France.
Par contre nous avons la gamme tarifaire italienne qui sera à peu de choses près celle appliquée dans l’hexagone.
Alfa Romeo Giulietta 1.
4 TB 120 ch Progression : 20.
300 eurosAlfa Romeo Giulietta 1.
4 TB 120 ch Distinctive: 22.
000 eurosAlfa Romeo Giulietta 1.
4 TB MultiAir 170 ch Progression : 22.
000 eurosAlfa Romeo Giulietta 1.
4 TB MutltiAir 170 ch Distinctive : 23.
700 eurosAlfa Romeo Giulietta 1750 TBi 235 ch Quadrifoglio Verde : 29.
000 eurosAlfa Romeo Giulietta 1.
6 JTDm-2 105 ch Progression : 22.
300 eurosAlfa Romeo Giulietta 1.
6 JTDm-2 105 ch Distinctive : 24.
000 eurosAlfa Romeo Giulietta 2.
0 JTDm-2 170 ch Progression : 25.
700 eurosAlfa Romeo Giulietta 2.
0 JTDm-2 170 ch Distinctive : 27.
400 eurosAlfa Romeo Giulietta 2010Source : autoblog.
it
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.
Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.