×
google news

Subaru Impreza WRX STi : ça tease et ca s’wing !

Timide la dernière Subaru Impreza ? Et bien c’est fini ! La marque japonaise a bien compris la déception des fans à la sortie de la troisième génération, très en deçà du look ravageur des anciennes versions 4 portes calquées sur leurs sœurs du WRC.

Tout d’abord, il y eut la WRX, dévoilé la semaine dernière prenant des airs de WRX STi.
Mais que reste-t-il à cette dernière ? Subaru a donc rajouté une différence fondamentale sur le modèle 2010 et immanquable sur ce teaser.
Oui, la nouvelle Subaru Impreza WRX STi aura un bon gros aileron arrière (wing en anglais), rappelant les premières exécutions, les Ford Cosworth des années 80 ou la toute dernière Focus RS500…PUBLICITÉPUBLICITÉNous en saurons plus dans quelques heures pour le Salon de New York, surtout côté mécanique….
Source : Autoblog Spanish

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media