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Salon de New York 2010 : nouvelles Subaru Impreza WRX et WRX STi

Retour aux sources pour la Subaru Impreza.
Un Salon de New York bien dans sa peau dans une crise qui semble loin.
La japonaise revient en ce premier printemps de la décennie dans des livrées WRX et WRX STi remises à jour pour le bonheur des pieds, des mains, des oreilles et des yeux.
La WRX possède une carrosserie bien plus musclée qu’auparavant, les voies étant plus larges d’environ 4 cm, dans ce que les anglo-saxons appellent le “wide-body design”.
Des voies élargies donc, spoilers enflés, un aileron inratable sur la WRX STi et des jantes 18 pouces sont désormais de série sur la WRX.
Améliorées esthétiquement, les Impreza offriront un meilleur comportement routier, grâce à des suspensions en grande partie revues.
La hauteur de caisse est en conséquence réduite de 5 mm et la stabilité renforcée.
Subaru Impreza WRX STi 2011Subaru Impreza WRX 2011L’habitacle prend quelques menues nouveautés, comme une instrumentation colorée différemment, prise USB et Bluetooth pour la connectique.
Subaru Impreza WRX – Spécifications techniquesDimensions (L x l x h) : 4,580 (4p) / 4,415 (5p) m x 1,795 m x 1,475 mEmpattement : 2,625 mVoies Avant/Arrière: 1,530/1,540 mMoteur : 4 cylindre en ligne DOHC turboCylindrée : 2.
457 cm3Puissance : 265 ch à 6.
000 trs/minCouple: 330 Nm à 4.
000 trs/minPneumatiques : 235/45 R17 Subaru Impreza WRX STI – Spécifications techniquesDimensions (L x l x h) : 4,580 m (4p) / 4,415 m (5p) x 1,795 m x 1,470 mEmpattement : 2,625 mVoies Avant/Arrière: 1,53/1,54 mMoteur : 4 cylindre en ligne DOHC turboCylindrée : 2.
457 cm3Puissance : 305 ch à 6.
000 trs/minCouple: 390 Nm à 4.
000 trs/minPneumatiques : 245/40 R18

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