Une rumeur était venue il y a peu concernant le retour du badge mythique GTI sur une 308 spéciale, attendue pour la fin d’année.
Ce retour est de nouveau et plus raisonnablement, dans l’actualité à propos de la future 208.
Une future 208 GTI serait donc dans les cartons du sochalien, pour le marché français évidemment mais aussi pour l’Allemagne et le Royaume-Uni, des marchés hypothétiquement demandeurs en bombinettes.
Selon les anglais d’Autocar, ce serait le 1.
6 THP 200 chevaux du RCZ qui animerait la 208 GTI, avec un lancement prévu en 2012, non longtemps après l’arrivée de la citadine.
Il y aura enfin une concurrente française à la Renault Clio RS, sachant que la remplaçante de la 207 sera plus légère.
Ca promet…Source : Autocar – Illustration : L’Automobile MagazinePUBLICITÉPUBLICITÉ
Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?