Catégories: Automobile
|
15 mars 2020 17 h 15 min

Officiel : Audi A3 2010, restylage timide

Partager

Source photos : AudiVous voulez un restylage aussi discret que celui de l’Audi TT ? Ca tombe bien, le constructeur aux Anneaux a aussi ceci en stock ! Prévue pour être remplacée en 2011, la berline compacte premium se repoudrera cependant le nez pour finir 2010 en beauté et le résultat sera dévoilé en live au prochain salon de Leipzig, le 10 avril prochain.
Discret à l’image de ce rajout de métal aux dessus des poignées de portes, l’Audi A3 cru 2010 ne démodera pas l’ancienne version.
Le bouclier avant se rapproche un peu de ce que sera celui de la future A1, de nouvelles jantes apparaissent, les rétroviseurs s’affinent, le pare-chocs arrière se muscle et de nouvelles teintes de carrosserie apparaissent;L’intérieur est encore plus timide : hormis des touches d’aluminium ici et là, seul le levier de vitesses modifie le dessin de son pommeau.
Et encore, il s’agir de celui de la boite robotisée à double-embrayage, pas de la boîte manuelle…Mécaniquement, aucune modification, l’A3 avait déjà évolué techniquement récemment avec l’apparition du start&stop sur toutes les mécaniques, Tdi à rampe commune inclus.
Bref, largement de quoi passer inaperçu au volant de la nouvelle A3.
C’était peut-être le but recherché…

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.