×
google news

Nouvelle Maybach 2010 : le restylage des 57 et 62 dévoilé en vidéos

Si pour un constructeur chinois le Salon de Pékin signifie nouveautés en tous genres, pour les allemandes, c’est LE lieu pour présenter leurs nouvelles versions longues ou limousines.
Malgré des ventes très faibles, Maybach sera de la partie avec son restylage des 57 et 62.

Celui-ci se dévoile seulement en vidéo pour le moment, où l’on remarque les nouvelles diodes diurnes, jantes, des phares plus contrastés et une calandre à peine retouchée.
La longueur prend 11 millimètres supplémentaires et la largeur 16 millimètres, des mesures négligeables devant la taille du paquebot.
Le moteur 6.
0 V12 des 57S et 62S passe à l’occasion de 612 à 630 chevaux, l’habitacle agrandit ses écrans de 15 à 19 pouces, opte pour le WiFi de série et la 57 aura les mêmes sièges Pullman que la 62.
Bien taillée pour le marché automobile de luxe chinois, on se demande si l’on en croisera une en France car dans l’hexagone en 2009, il s’en est vendu…zéro.
A la suite, deux autres vidéos offrent davantage de vues d’extérieur et d’intérieur, profitez, vous ne la verrez sans doute jamais.
PUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media