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Marché Automobile États-Unis Mars 2010 : +24,2%

Explosion du marché américain ? Oui, mais non.
La chute fut dure, très dure l’année dernière, cette hausse de 25% ne compensera pas les résultats catastrophiques de 2009.
Cependant, la barre du million a été refranchie, à environ 1.
066.
770 véhicules neufs.
Marques : Brio du trioSi les trois grands du marché jouait à chat ces derniers mois, Toyota reprend du service en mars et suit la hausse de 40% des conccurents, laissant Ford à quelques longueurs et Chevrolet loin derrière.
Nissan fait de même en 5è positionn rattrapant son retard sur Honda (+22%).
Suivent les coréennes Kia et Hyundai en progression plus modérée mais constante, Dodge seule baisse du Top 10, GMC en bonne forme (+45%) et Jeep à un petit +3%.
Mais la meilleure hausse est à trouver chez Buick (+76%).
PUBLICITÉPUBLICITÉEn fond de classe, ça coupe sévère, si l’on évite les marques mortes (Saturn, Pontiac), presque morte (Hummer) ou en retrait (Saab), il faut noter les catastrophe Smart (-61%) et Suzuki (-72%).
Modèles : Camry c’est pas finiVoici pour la première fois un top 30, révélant mieux les tendances (fluctuantes) du marché américain.
Au trône, encore le Ford F-Series, mais en second, la Toyota Camry reprend du gallon (+41%), devant unee poignée à 29.
000 unités de Corolla, Silverado et Accord.
Première surprise, le Toyota RAV décolle de 117% pour se lotir au 6è rang, une performance.
Deuxième surprise, la Hyundai Sonata est un beau succès avec 18.
935 unités et une 12è place, les hybride et 2.
0T iront soutenir ce résultat prochainement.
Bonne tenue également de la Ford Fusion (+79%), ventes doublées des Nissan Versa et Toyota Highlander voire triplées pour le Chevrolet Equinox.

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