Catégories: Automobile
|
15 mars 2020 12 h 40 min

Marché Automobile Inde 2009-2010 : +25,1%

Partager

En Asie, les résultats sont clos à la fin de l’année fiscale, soit le 31 mars.
Nous avons ainsi les résultats du marché indien 20092010.
Il a progressé de 25,1% à 1.
526.
787 unités, voire de 28% à 2,48 millions d’unités en comprenant les véhicules utilitaires.
Les deux-roues et trois-roues (pour nos amis de Motosblog), se vendent bien plus avec une progression de 26% à 9,81 millions d’unités.
Toujours leader avec plus de la moitié du marché, Maruti-Suzuki empoche 765.
526 unités, en hausse de 20,2%, devant Hyundai avec 314.
967 unités (+29,1%) et le constructeur national Tata 201.
399 unités (+25,5%).
Source : SIAM – Photo : Overdrive.
in

Mots clés: marché indien

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.