×
google news

Linian Everus Concept, ex-Honda City au Salon de Pékin 2010

Guangzhou-Honda (GAIC ou encore Guangqi), joint-venture chinoise du constructeur japonais, avait annoncé qu’une marque à part serait créée pour le Salon de Pékin.
C’est chose faite avec Linian ou Li Nian, dont le nom a déjà été utilisé sur un prototype de roadster en 2009.

Linian deviendra réalité dès l’automne prochain, via une Honda City rebadgée.
La première Linian sera cette Everus, pour le moment montrée sous forme de concept-car, enfin de show-car tant elle est proche de la réalité.
De la Honda City qu’elle reprend, cette Everus y apporte des proue et poupe spécifiques, plus typées, un petit plus face à la japonaise.
Les premiers sites commentent sa face avant “inspirée par Gillette”, il y a effectivement de quoi être rasé de près avec cette calandre “Mach 3″, également non loin d’Acura…filiale luxe de Honda.
Aucune information n’accompagne ces quatre premiers visuels, mais sachant que la City est entre la 10 et 15è meilleure vente du pays, il y a un marché à prendre pour ce véhicule inaugural chez Linian.
Linian Everus Concept Beijing Pekin 2010Source : Autoblog EspanolPUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media