×
google news

Le nouveau visage de l'Audi R15 Tdi

A défaut d’avoir brillé franchement sur la piste depuis ses débuts, l’Audi R15 Tdi va se faire remarquer par sa nouvelle livrée cette année ! Comme le dit si bien le communiqué du département compétition d’Audi : “Audi veut surprendre les spectateurs des 24 Heures du Mans avec un design avant-gardiste.

La nouvelle livrée est innovante et porte toutes les caractéristiques du plaisir dans l’efficacité.
”Sûr que les nouvelles couleurs changent du gris métallisé habituel, gris qui devenait banal puisque repris par Mercedes pour ses F1.
Les designers Markus Auerbach et Tobias Drews le disent très bien : “Nous sommes heureux d’avoir été autorisés à donner à l’auto un look aussi progressiste.
Nous voulions ajouter une touche de surprise quand la R15 quitte les stands au Mans.
Nous avons pratiquement enlevé la carrosserie et nous exposons la construction légère ainsi que sa conception sans compromis.
Avec une touche de rock’n roll juste ce qu’il faut.
”La “nouvelle” Audi R15 fera ses débuts officiels aux 8 heures du Castellet très prochainement.
Source photos : Audi Motorsport

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media