×
google news

Jaguar XF : bientôt équipée d'un petit 4 cylindres diesel

Il va falloir s’y faire, nous allons de plus en plus assister à un étirement vers le bas concernant les motorisations de marques ou modèles prestigieux.
Les constructeurs doivent se plier à une règle qui veut que leur niveau de pollution est évalué selon une moyenne des émissions polluantes de leurs gammes.

Ainsi les marques de Luxe ou Premium n’hésitent plus à fourrer des petites motorisations dans leurs fleurons.
C’est le cas cette fois-ci avec Jaguar dont on nous dit qu’ils commercialiseront bientôt un XF avec un “pauvre” 4 cylindres 2.
2 Tdci issu de la Ford Mondéo.
Ce bloc développera une puissance d’environ 170 ch contre les 240 et 275 ch des versions V6 Diesel…PUBLICITÉPUBLICITÉAfin de le rendre encore plus “vert”, cette version d’entrée de gamme pourrait être pourvue d’un système “stop & start” qui permet de réduire encore un peu plus les émissions polluantes.
Il faut remonter à la Xtype pour retrouver trace d’une Jaguar aussi faiblement motorisée mais que voulez vous, les affaires sont les affaires.
La marque pourrait ainsi trouver de nouveaux acheteurs avec un tarif d’entrée de gamme allégé.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media