Catégories: Automobile
|
15 mars 2020 5 h 55 min

JAC Vision IV Concept – Salon de Pékin 2010

Partager

Nous vous la montrions en illustrations la semaine passée, cette JAC (Jianghuai) Vision IV Concept devait être une étude de style de micro-citadine, dans l’esprit des smart fortwo et Toyota iQ.
Or du rêve à la réalité, il y a beaucoup de pas…La micro-citadine est devenue grosse citadine à tendance monospace, rien à voir avec les illustrations, ni même le style très éloigné de ce que l’attendait.
Ne restent que la robe blanche et le nom.
Cette 5 portes épurée au profil intéressant est une hybride, sans précision sur la puissance du système, ni le type d’hybridation.
Or on sait seulement qu’elle possède des cellules photovoltaïques en son toit pour la recharge de ses batteries.
Après recherches, il s’agirait d’un moteur essence 2.
0 litres associé à deux blocs électriques.
JAC Vision IV Concept Pekin Beiiing 2010JAC Vision IV Concept 2010 – Photos OfficiellesPUBLICITÉPUBLICITÉL’intérieur est tourné vers le futur, la volant emprunté à l’aviation cache un espace d’information dominé par trois écrans.
Le reste de l’habitacle est singulier, dans une enveloppe bi-ton noire et blanche.
Concernant une suite en série, rien de concret.
Source : JAC, Auto Sohu, Autoblog China, Haixiachina, PC Auto

Mots clés: Chine

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.