×
google news

IAT : 3 concepts électriques au Salon de Pékin 2010

IAT n’est pas encore un constructeur, mais une entreprise connue pour ses quelques réalisation dans le design automobile chinois telles que la Brilliance BC3 ou la Chery QQ6.
Mais ce la ne l’empêche pas de dévoiler ses propres concept-cars, trois seront même exposés au Salon de Pékin 2010.

Le premier est un mélange de monospace et de citadine nommé Zhu Feng – traduit ltitéralement par “Vent de Bambou” – apportant un regard moderne, et une allure lointaine de Chevrolet Spark, sur une solution électrique compacte, capable de rouler 160 km en charge pleine et d’atteindre 145 km/h en pointe.

Le second est une version (peu) revue du concept présenté en 2006, le Wufeng II reste un crossover 3 portes, mais ici à ouverture papillon.
La motorisation est encore signée ENAX (Japon) mais s’avère plus sportive, avec un 0 à 100 km/h en 7 secondes et une vitesse maximale de 200 km/h…IAT Wufeng – Zhu Feng – eTaxiSource : China Car TimesEnfin, le dernier concept eTaxi est plus timide.
Cette berline à portes antagonistes possède des batteries de 250 kg échangeables en 1 minute et demie, à la manière du système de Renault.
Elle sont rechargeables en 8h heure sur secteur classique et à 80% en 30 minutes sur prise à haut ampérage.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media