Hummer n’a plus vraiment d’avenir, fabriquait des véhicules complètement inadaptés à notre époque.
normal me direz-vous pour un engin d’abord conçu pour l’armée et la guerre et qui s’est converti, malgré lui, à la vie civile…Malgré cela, Geiger Cars, préparateur… allemand, trouve le moyen de défigurer ce pauvre H2 qui n’avait pas trop besoin de cela en lui installant quatre grosses chenilles style char d’assaut (logique vu les origines lointaines de Hummer) alors que l’hiver est enfin terminé.
Bref, on ne sait pas trop à quoi ça sert, si ce n’est à faire parler de Geiger, dans ce cas, c’est réussi.
Pour entrainer le surpoids des chenille, le H2, qui n’est déjà pas un modèle de légèreté, voit son V8 développer, après préparation, 398 ch.
Du coup, je vous laisse imaginer la consommation diabolique du machin… et le reste.
Source photos : Geiger CarsPUBLICITÉPUBLICITÉ
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.
Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.