×
google news

Dacia à la conquête du monde

Pour parodier une ancienne publicité de Renault à propos des origines de Dacia, on avait pu lire un peut partout : “Ca ne marchera jamais !”.
Et pourtant, la filiale roumaine de Renault connait un succès qui fait forcément des envieux chez tous les constructeurs et la progression des modèles de la marque ne va certainement pas s’arrêter avec le lancement commercial du Duster.

Maintenant que Dacia figure dans le top 10 des ventes dans certains pays d’Europe, il est temps de s’attaquer à un bastion qui résiste toujours et encore à l’envahisseur (!), la Grande Bretagne.
Ce sera chose faite fin 2012 et le modèle choisi sera bien sûr le Duster.
La raison de ce délai est assez évidente puisqu’il va bien falloir construire des modèles à conduite à droite et adapter l’outillage de production.
Les concessionnaires, les prix des véhicules ne sont pas encore connus mais Renault/Dacia a mis en place un site internet dédié : DaciaCars.
Source : RenaultPUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media