Catégories: Automobile
|
15 mars 2020 8 h 05 min

Conférence Fiat 2010-2014 : l’Amérique latine

Partager

Leader au Brésil, Fiat compte bien y garder son leadership d’ici 2014.
Mais il ne se trompera pas, la concurrence y devient sévère et l’italien perdra des parts de marché, de 24,5 à 23,8% selon ses estimations, soit de 737.
000 à 1,025 millions d’unités, le marché brésilien étant attendu aux alentours de 4,3 millions d’unités dans quatre ans.
Pour ne pas fléchir davantage, c’est la nouvelle Uno qui sera chargée de remplacer l’antédiluvienne Mille, qui n’est d’autre que la Uno lancée en Europe…en 1983.
N’annonçant pas d’autres grande nouveauté, Fiat se félicite des résultats de ses Palio Adventure (92.
000 ventes en 2009) et Strada (162.
000 ex.
) soit chacune ayant plus de la moitié de son segment.
Fiat 20102014 – Amerique latinePUBLICITÉPUBLICITÉHors Brésil, Fiat s’attend à une part de marché en hausse, à3,6% contre 3,1% en 2009, soit 100.
000 unités contre seulement 62.
000 actuellement.
Sur toute l’Amérique Latine, le constructeur perdra un peu de terrain, vers 15,8% (-0,2%) pour 1,125 million d’unités.
Source : Autoblog.
it

Mots clés: Brésil

Les plus lus

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.