Catégories: Automobile
|
15 mars 2020 9 h 35 min

Chine : BYD 3ème en mars 2010

Partager

Toujours peu de modèles mais un succès énorme, le constructeur chinois BYD s’impose à la troisième place au mois de mars pour mieux prouver que ses espoirs seront remplis.
Avec 68.
129 unités le mois dernier, BYD progresse de 99,3%, passe devant FAW-VW et a désormais pour objectif les leaders Shanghai-GM et Shanghai-VW.
Sur le premier trimestre, 163.
500 unités ont été écoulées, en hausse de 110%.
Pour l’année 2010, le but est inchangé, sont visées 800.
000 ventes, grâce à l’appui de nouveaux modèles tels que les I3, G3, L3, M6, e6 ou S6, de quoi presque tripler l’offre en cours.
En 2009, 450.
000 véhicules avaient été vendus, avec seulement 2,2% du volume à l’étranger, une faiblesse qui progressivement ne le sera plus, 10% étant envisagés cette année.
BYD G3 2009Pour tenir la cadence, une seconde usine capable de produire 400.
000 unités/an a été inaugurée début avril à Xi’an, dans la province de Shaanxi, dans le nord-ouest du pays.
Côté modèles, la berline F3 est toujours ultra-leader du marché, comptant pas moins de 92.
900 livraisons au premier trimestre, contre à peine 58.
600 pour la Hyundai Elantra Yuedong.
Source : Gasgoo

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.