Catégories: Automobile
|
15 mars 2020 9 h 20 min

Ca continue pour Toyota

Partager

Toyota se sortira t-il un jour de son affaire des rappels en série ? Après l’amende record infligée au constructeur japonais par les Usa, c’est cette fois-ci au tour d’un monospace commercialisé en Amérique du Nord et au Canada de retourner au garage.
Le monospace Sienna (photo) risque de connaitre des ennuis avec le berceau qui supporte la roue de secours, le tout situé sous le véhicule.
Suite aux risques de corrosion, particulièrement en hiver, cet ensemble pourrait se rompre et entraîner la chute de la cinquième roue sur la route.
600 000 véhicules sont concernés pour les Usa et 270 000 pour le Canada.
La fabrication en grande série, et le contrôle qualité qui s’en suit, en prend encore pour son grade.
Sans parler de l’image de Toyota sérieusement écornée, du moins aux Usa…PUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.