MG, l’ex marque anglaise, tend à développer sa gamme après la sortie récente de la MG 6 en Chine et récemment au Royaume-Uni.
Le bas de gamme ne sera pas négligé comme nous l’avions vu au Salon de Pékin avec la présentation du concept MG ZERO, censé prévisualiser la future citadine.
MG2 ou MG3, ce sera finalement MG 3.
Le modèle est quasiment prêt pour le lancement, cette dernière photo espion montrant un exemplaire totalement dénué de camouflage.
Pour ce qui est du physique, on doit dire qu’elle est plutôt réussie, s’intégrant parfaitement dans les codes amenés par la MG 6 et adoptant une ligne à tendance sportive.
Bien dans son temps, la MG 3 remplacera l’antédiluvien modèle actuel, né Rover 200 en 1995, puis remodelé en Rover 25, MG ZR, MG Streetwise et enfin MG 3SW.
La base aura donc duré 15 ans…Pour ce qui est du moteur, ce sera un bloc essence classique, un 1.
5 litres de 107 chevaux et 135 Nm de couple.
La MG 3 devrait être lancée en fin d’année, initialement en Chine, puis au Royaume-Uni et on l’espère sur le reste de l’Europe.
Source : Goche Sohu
Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?