×
google news

Robert Kubica prolonge chez Renault

Source Renault F1Maintenant que Felipe Massa a signé chez Ferrari jusqu’en 2012, Robert Kubica va prolonger son contrat chez Renault, au moins pour 2011.
Il faut dire qu’avec le renouveau spectaculaire de l’écurie et la qualité de la monoplace cette année, sans compter que Vitaly Petrov, débutant, n’est pas encore à même de le concurrencer, le pilote polonais a toutes les (bonnes) raisons de continuer l’aventure avec son écurie actuelle.

“Je me sens vraiment à l’aise chez Renault.
“Je cherchais, après la saison difficile que j’ai eu l’année dernière (chez Bmw), une voiture rapide et une équipe où je me sens bien.
J’ai eu tout ça et je suis donc satisfait de la décision que j’ai prise.
”De son côté, Eric Boullier, team-manager de Renault F1, déclare sans trop d’ambiguïté : “Nous pouvons maintenant discuter tranquillement de l’avenir de Robert avec nous.
Robert Kubica a marqué 67 points depuis le début de cette saison, assortis de 2 podiums et est 7ème au classement des pilotes.
PUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media