Catégories: Automobile
|
14 mars 2020 8 h 45 min

Renault rapatrie le Trafic en France !

Partager

Source photos : RenaultVoila une bonne nouvelle et par les temps qui courent, elle fait plaisir.
Renault annonce aujourd’hui qu’il va rapatrier la production de son utilitaire Trafic en France, plus précisément dans son usine de Sandouville.
Le Losange répète la manoeuvre déjà effectuée pour la Clio 2 dont une partie de la production avait été relocalisée dans l’Hexagone.
Le Trafic est construit en Espagne et en Grande Bretagne.
Mais Renault espère en même temps convaincre ses partenaires industriels de faire de même : le Trafic a son clone technique chez Opel, le Vivaro, et chez Nissan, le Vivastar.
Cette info est révélée par le Figaro qui précise : “Avec Opel et Nissan, la production de véhicules utilitaires pourrait atteindre au total entre 80 000 et 160 000 exemplaires par an si l’on prend comme base l’activité des deux dernières années.
”Bref, on espère franchement que Renault arrivera à convaincre Nissan et Opel de faire construire leurs modèles à Sandouville.
C’est tout le mal que l’on souhaite à cette usine qui existe depuis 1964 !PUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.