×
google news

Mini restylée : c'est elle !

Oui, c’est bien la Mini restylée que vous avez sous les yeux et il va falloir jouer au jeu des 7 erreurs… Comme il est hors de question pour Bmw de changer une carrosserie qui plait, ce restylage fait dans le détail subtil : bouclier avant, phare, pare-chocs arrière et feux sont nouveaux… et c’est tout !Les versions Cooper et Cooper S se distingueront un peu plus dans la gamme Mini avec l’appartition de deux “sabots” couleur métal, dans le plus pur style d’une Megane Coupé… ou d’une Twingo RS ! Curieux, mais cela lui va bien et permet de souligner l’aspect sportif de ces deux finitions.

Hormis ces retouches, il y aura aussi de nouvelles teintes de carrosserie, de nouveaux habillages intérieur (en théorie…) et une mise à jour de mécaniques qui seront toutes conformes aux nouvelles normes Euro5.
Pas de nouvelle concernant le montage d’un “vrai” diesel Bmw sous le capot, cette Mini restylée sera, de toute façon, équipée des Hdi conçus en commun par Peugeot et Bmw.
PUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media