×
google news

Mercedes Classe R : relooké

Source photos : MercedesLe gros hybride de Mercedes (hybride dans le sens qu’il est un mélange de break, Suv et d’autre chose peut-être…) restylé vient d’être présenté officiellement et il ne bouleversera pas le paysage automobile, du moins en France, où son gabarit, plutôt pensé pour les Usa, l’a plus pénalisé que favorisé.

Redessiné pour mieux s’intégrer à la gamme Mercedes, notamment celle des Suv Glk et Ml, le changement le plus notable concernent les feux avant, au design bien moins torturé qu’auparavant.
Pour le reste, il faudra comme d’habitude jouer au jeu des sept erreurs…Dans l’habitacle, il faudra un oeil sérieusement exercé ou expert pour déceler les changements.
Côté mécanique, rien de bouleversant non plus, le seul changement notable étant l’apparition d’un nouveau moteur, 350 Cdi, un V6 de 265 ch qui parvient, selon Mercedes, à réduire sa consommation moyenne d’un litre aux 100 km par rapport à l’ancien V6 3 litres de 224 ch.
PUBLICITÉPUBLICITÉCette mécanique est même disponible dans une version bridée, descendue à 190 ch et annoncée comme étant naturellement encore plus sobre.
Bien sûr, Mercedes oublie de parler des puissantes motorisations essence qui sont bien moins vertueuses côté consommation et émissions de co², sans parler du budget viril qu’elles réclament.
Mais pourquoi s’inquiéter puisque ces moteurs sont surtout destinés aux Etats Unis…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com