×
google news

Mazda 6 : nouvelle gamme et restylage

Source photos : MazdaRefonte des moteurs, retouches mécaniques et (très) légères modifications esthétiques, voila ce qui est au programme de la “nouvelle” Mazda6.
Suivant une habitude critiquable ou pas, les avis diverges, ce restylage est peut-être le plus timide de l’année puisqu’il se limite aux boucliers.

l’habitacle ne peut compter que sur de nouvelles selleries, c’est dire…Côté moteurs, la gamme diesel est très simplifiée : ne subsiste qu’une seule mécanique, le 4 cylindres 2.
2l qui se décline en trois niveaux de puissance, 130, 163 et 180 ch.

Côté essence, curieusement mieux pourvu, on trouve un 4 cylindres 1.
8l de 120 ch, un 2.
5l de 170 ch et le récent quatre cylindres à injection directe de 2 litres développant 150 ch et équipé d’un système Start&Stop.
Une finition Sport fait son apparition et se distingue par une calandre différente des autres versions, des phares bi-xénon directionnels et un entourage façon métal autour des anti-brouillards.
La ligne Mazda 6 se compose de trois niveaux de finition avec, en entrée de gamme, un équipement déjà bien fourni : régulateur de vitesse, climatisation automatique, radio Cd compatible Mp3 avec 6 Hp et jantes alliage de 16 pouces entres autres.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media