×
google news

Le téléphone Ferrari

Acer est sponsor de la Scuderia Ferrari et les deux entreprises ont déjà lancé des produits dérivés, notamment des ordinateurs portables.
Mais il manquait à cette panoplie l’outil phare du moment, le smartphone.
C’est maintenant chose faite avec cet Acer Liquid E Ferrari qui exhibe sa belle carrosserie rouge et son mythique Cavallino Rampante.

Histoire de bien concurrencer la Formule 1 des smartphones, l’iPhone, Acer s’est rallié à Google et son système d’exploitation pour mobiles Android pour faire carburer rapidement son engin.
Avec son écran tactile de 3.
5 pouces, un capteur photo de 5 mégapixels, un processeur cadencé à 1 Ghz, le Wi-Fi, la 3G et un Gps, il n’y a pas de raison que ce téléphone n’aille pas plus vite qu’une Ferrari.

Petits plus indispensables, cet Acer est livré avec des sonneries exclusives évoquant les râles des moteurs Ferrari, des fonds d’écran plein de rouge et même des vidéos de Ferrari en action ! Enfin, la vidéo des piètres performances des monoplaces de la Scuderia au dernier grand prix de Turquie n’est pas fournie, faut pas pousser le bouchon trop loin, non plus.
Source photos : Acer/Ferrari

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media