×

Le téléphone Ferrari

Partager sur Facebook

Acer est sponsor de la Scuderia Ferrari et les deux entreprises ont déjà lancé des produits dérivés, notamment des ordinateurs portables.
Mais il manquait à cette panoplie l’outil phare du moment, le smartphone.
C’est maintenant chose faite avec cet Acer Liquid E Ferrari qui exhibe sa belle carrosserie rouge et son mythique Cavallino Rampante.
Histoire de bien concurrencer la Formule 1 des smartphones, l’iPhone, Acer s’est rallié à Google et son système d’exploitation pour mobiles Android pour faire carburer rapidement son engin.
Avec son écran tactile de 3.
5 pouces, un capteur photo de 5 mégapixels, un processeur cadencé à 1 Ghz, le Wi-Fi, la 3G et un Gps, il n’y a pas de raison que ce téléphone n’aille pas plus vite qu’une Ferrari.
Petits plus indispensables, cet Acer est livré avec des sonneries exclusives évoquant les râles des moteurs Ferrari, des fonds d’écran plein de rouge et même des vidéos de Ferrari en action ! Enfin, la vidéo des piètres performances des monoplaces de la Scuderia au dernier grand prix de Turquie n’est pas fournie, faut pas pousser le bouchon trop loin, non plus.
Source photos : Acer/Ferrari


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2
Automobile

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
Si Bimota ne se penche aujourd’hui que sur les moteurs Ducati, beaucoup d’italiens et nous aussi rêvent à un destin identique pour le bicylindre de Moto Morini.C’est à Oberdan Bezzi…
Alpinestars Shibuya
Automobile

Alpinestars Shibuya

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
T’as le look coco ! disait une fameuse chanson. Alpinestars vous propose la chaussure qu’il faut pour allier moto et style urbain. Réunissant la sécurité nécessaire à la pratique du…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.