×
google news

Heuliez en cessation de paiement : le début de la fin ?

Les politiques de droite ou de gauche ont tenté de prendre le dossier à tour de rôle sans gran résultat, étonnant ? Communiquer en disant qu’on va sauver des emplois en période de crise fait bien, mais cette fois-ci, on est pas loin de la fin.

Le constructeur et équipementier automobile Heuliez, en difficultés financières, a demandé mardi au tribunal de commerce de Niort son placement en cessation de paiement.
“Financièrement, cela devient impossible.
Il y a longtemps que je recommande aux dirigeants de déposer le bilan”, avait indiqué mercredi à l’AFP le mandataire Régis Valliot, en précisant que ce dépôt aurait lieu lundi…PUBLICITÉPUBLICITÉLe tribunal devrait rapidement placer l’entreprise en redressement judiciaire et étudier les dossiers des différents repreneurs.

Il pourrait ensuite décider la reprise par tel ou tel repreneur, au pire placer la société en liquidation judiciaire.
La direction d’Heuliez y a renoncé au dernier moment.
Le 6 mai, les responsables devaient déposer cette fois une demande de redressement judiciaire, mais y avaient renoncé, arguant de nouvelles offres d’un repreneur.
Pour le mandataire : “Il faudra sortir rapidement du redressement judiciaire pour remettre enfin Heuliez sur des rails solides” (AFP).
Certains semblent encore y croire…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com