Catégories: Automobile
|
14 mars 2020 1 h 10 min

Formule 1 : Canada, seconds essais libres

Partager

La piste de Montréal génère du graining, les pneus ont du mal à monter en température et cela change la donne.
C’est une Red Bull, conduite par Sebastian Vettel, qui occupe le haut du classement de cette deuxième séance d’essais libres devant, et c’est une petite surprise, la Ferrari de Fernando Alonso.
Nico Rosberg suit en troisième position devant la seconde Red Bull.
Michael Schumacher est moins bien placé pour cette deuxième séance, seulement neuvième, juste derrière la Renault de Robert Kubica.
Difficile donc de tirer quelque enseignement de cette seconde séance d’essais, la météo se plaisant aussi à brouiller les cartes… Le classement complet est à la suite.
1.
Sebastian Vettel, Red Bull-Renault, 1:16.
8772.
Fernando Alonso, Ferrari, 1:16.
9633.
Nico Rosberg, Mercedes, 1:17.
1514.
Mark Webber, Red Bull-Renault, 1:17.
2735.
Felipe Massa, Ferrari, 1:17.
4016.
Adrian Sutil, Force India-Mercedes, 1:17.
4157.
Lewis Hamilton, McLaren-Mercedes, 1:17.
5228.
Robert Kubica, Renault, 1:17.
5299.
Michael Schumacher, Mercedes, 1:17.
68810.
Vitantonio Liuzzi, Force India-Mercedes, 1:17.
90311.
Jenson Button, McLaren-Mercedes, 1:17.
96112.
Rubens Barrichello, Williams-Cosworth, 1:18.
38513.
Nico Hulkenberg, Williams-Cosworth, 1:18.
44714.
Vitaly Petrov, Renault, 1:18.
58215.
Pedro de la Rosa, Sauber-Ferrari, 1:18.
65816.
Kamui Kobayashi, Sauber-Ferrari, 1:19.
14217.
Sebastien Buemi, Toro Rosso-Ferrari, 1:19.
16818.
Jaime Alguersuari, ToroRosso-Ferrari, 1:19.
27419.
Heikki Kovalainen, Lotus-Cosworth, 1:19.
96920.
Karun Chandhok, Hrt-Cosworth, 1:20.
87921.
Bruno Senna, Hrt-Cosworth, 1:21.
09722.
Jarno Trulli, Lotus-Cosworth, 1:21.
34623.
Timo Glock, Virgin-Cosworth, 1:21.
48824.
Lucas di Grassi, Virgin-Cosworth, 1:21.
577

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.