Catégories: Automobile
|
14 mars 2020 14 h 10 min

Chrysler rembourse 1,9 milliards de dollars de prêts

Partager

A la manière de General Motors, Chrysler débute le remboursement des prêts qui lui ont été alloués l’an dernier suite aux « Viability Plan », afin d’éviter la liquidation de l’entreprise.
La faillite passée et l’alliance avec Fiat scindée, le groupe américain rend au Trésor son dû.
Ayant reçu au total 14,3 milliards de dollars avec la mise en tutelle temporaire sous le régime des faillites l’été passé, le Chrysler Group vient de payer 1,9 milliards de dollars de remboursement, une somme “bien plus élevée” que celle attendue.
Reste tout de même une bonne partie du panier à redonner au Trésor américain, mais Chrysler se dit confiant en annonçant un résultat opérationnel légèrement positif, entre 0 et 200 milliards de dollars à la fin de l’année 2010.
Source : AutocarPUBLICITÉPUBLICITÉ

Mots clés: États-Unis

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?