×
google news

Audi Q7 : nouvelle gamme

Source photos : Autoblog ItalieLe pachydermique Suv d’Audi va suivre ses copines et ses copains de la gamme du constructeur allemand en faisant évoluer sa gamme pour le mois de juin prochain.
Attention, aucun restylage à l’horizon, de toute façon, on ne les remarque pas chez Audi, mais seulement des évolutions mécaniques.

La motorisation la plus vendue du Q7, le V6 3 litres Tdi (également monté sous le capot du Porsche Cayenne) de 240 ch se voit équipé de la transmission automatique à 8 rapports Tiptronic, de la récupération d’énergie au freinage et du système Start&Stop.
Tout cet attirail lui permet d’afficher une consommation moyenne de 7.
4 litres aux 100 km et des émissions de co² de 195 g/km mais aussi un malus écologique de 750 €.
Ben oui, le Q7 est un peu du genre obèse, ce qui n’aide pas !Deux moteurs sont supprimés de la gamme, les blocs essence 3.
6l Fsi et 4.
2l Fsi au profit d’un V6 3 litres Tfsi décliné en deux puissances, 270 et 330 ch.
Le 4.
2l Tdi essaie de devenir plus propre et est retravaillé dans ce sens : selon Audi, ses émissions de co² passeraient de 262 à 215 g de co² par kilomètre mais n’empêchent pas un malus écologique de 1 600 €.
On est pas un Suv pour rien !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media