Catégories: Automobile
|
14 mars 2020 6 h 05 min

5 étoiles au crash test Euro Ncap pour la derniére Alfa Romeo Giulietta et BMW Série 5

Partager

Presque sans surprise, nous apprenons que la toute dernière née de la gamme Alfa Roméo, la Giulietta a réussi le crash test Euro Ncap sans encombres.
5 étoiles sur 5 possibles, voici le gage d’une bonne sécurité pour les passagers en cas d’accident.
Avec une note de 97% pour les adultes et 85% pour les enfants d’absorption du choc, ce sont de très bonnes notes.
Elles sont supérieures à celles de la dernière Série 5 chez BMW qui passait le test en même temps et qui a elle aussi obtenu la note de 5 étoiles.
La BMW reçoit pourtant une meilleure note que la Giulietta en terme de dotation d’équipements de sécurité avec une note de 100% contre 86% pour l’italienne.
(voir la vidéo de la BMW dans la suite) …Source autoblog.
it

Les plus lus

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.