Catégories: Automobile
|
13 mars 2020 3 h 30 min

Une Honda qui vole !

Partager

Source photos : HondaEt qui vole réellement car cette Honda là n’est ni une voiture ni une moto qui fait des galipettes ! Le constructeur japonais a présenté au salon EAA AirVenture, aux Usa, son premier jet privé d’affaires qui, comme tout Honda qui se respecte (ou presque…), apporte son lot d’innovations technologiques.
Réacteurs placés sur et non sous les ailes, dans le but de réduire la traînée aérodynamique, donc la consommation de carburant, de réduire aussi le niveau sonore et de gagner de la place pour la cabine.
Propulsé par deux turboréacteurs, cet avion a déjà effectué plus de 500 heures de tests en vol.
Capable de croiser à 43 000 pieds, soit 13 100 mètres, ce jet privé peut accueillir de 5 à 6 personnes.
La commercialisation est prévue à la fin de cette année.
PUBLICITÉPUBLICITÉ

Mots clés: Hondajetusa

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.