×
google news

Scoop : Dodge Challenger 2011 en liberté

La Dodge Challenger fait partie du trio de muscle-cars qu’offre actuellement l’automobile américaine, avec ses concurrentes Ford Mustang et Chevrolet Camaro.
La Dodge est bien en retrait face aux deux stars en termes de ventes, alors elle évoluera pour l’année 2011 afin de combler son retard.

Mieux que des photos espions, voici un modèle aperçu dans un parking, revêtant quelques subtiles modifications.
Il faut noter la disparition logique de l’ancien logo « bélier », des poignées de portes nouvelles, une prise d’air inférieure remodelée, des jantes 5 branches inédites et des bandes associées au modèle, ici la Dodge Challenger R/T.

Mécaniquement, l’entrée de gamme SE devrait passer au nouveau V6 Pentastar, animant la Challenger par une puissance entre 290 et 300 chevaux, contre 250 actuellement.
La R/T sera inchangée mais la plus poussive Challenger SRT8 adoptera un nouveau moteur HEMI, un 6,4 litres de 480 chevaux face aux 425 chevaux du bloc 6,1 litres en place depuis 2008.
Dodge Challenger 2011 ScoopSi les américains et canadiens seront ravis de ces évolutions, l’Europe ne sera toujours pas concernée par la Dodge Challenger, alors que la Chevrolet Camaro débarquera l’an prochain et la Ford Mustang courant 2014.
Source : Top Speed

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media