×
google news

Publicité Audi Porsche Nissan : la guerre est déclarée !

Tout a commencé par une publicité assez agressive envers les références sportives allemandes de Nissan pour promouvoir son coupé 370Z.
Pour illustrer leur récent niveau de performances très honorables, Nissan UK a lancé une campagne d’affichage et de publicité baptisée « Comment battre les allemands ?».

Pour compléter l’opération, Nissan a collé sur les flancs de ses voitures présentes à Goodwood quelques motifs explicites : à côtés des logos BMW, Porsche et Audi, on pouvait voir quelques barres représentant les victoires de la marque japonaise face à ses rivales allemandes sur le Ring.
Publicité Audi Porsche Nissan : la guerre est déclaré !Les nouvelles publicités encore plus agressives dans la suite .
.
.
PUBLICITÉPUBLICITÉBien que BMW n’ait pas évoqué l’affaire, le groupe VW à travers Porsche n’a pas apprécié la plaisanterie et a officiellement menacé d’attaquer Nissan en justice durant le week-end pour utilisation abusive du logo de la marque.
Mais cette fois, avec ces deux clichés, il semblerait que Nissan ait choisi ses cibles : pour l’Audi TT, on peut lire “je suis plus chère, moins rapide et moins puissante qu’une 370Z”.
Pour la Porsche : “je rêve d’être aussi rapide qu’une 370Z”.
Je doute que les allemands apprécient plus ce genre de blagues…Via carscoop

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media